Billet sponsorisant

Ce soir, c'était la dernière soirée de Joachim en France. Demain matin, il prend un avion à l'aube et part faire le tour du monde, en solo, pendant un an. C'est courageux et j'avoue être à la fois admiratif et un peu jaloux.

Afin de financer sa petite aventure, ce garçon plein de ressources a eu la brillante idée de se faire micro-sponsoriser. Le principe est simple, on "achète" une journée du voyage de Joachim pour un montent minimum de 15 euros et en échange, il nous envoie une carte postale de cette journée. C'est en écrivant ceci que je réalise que j'ai pris la date du 2 septembre 2010 ce qui me vaudra sans doute une carte de... Paris.

Si toi aussi, tu veux soutenir ce projet audacieux, c'est sur 360in365.com que ça se passe. Et comme je suis sympa, voici qui est Joachim et comment le micro-sponsoriser. Sinon, tu peux juste suivre son blog pendant les 365 jours à venir, ça risque d'être intéressant.

Comments

RunningTracker 8 years, 1 month ago

Sympa ce site, je sens que je vais le suivre dans les mois qui viennent. Une initiative assez similaire: http://www.romain-world-tour.com

gilda 8 years, 1 month ago

Merci : j'étais là à l'un des Paris Carnets où Joachim évoquait son projet et j'avais perdu ses coordonnées et, je le confesse, un peu oublié. Or je comptais bien aider, si peu que ça puisse. Grâce à toi voilà qui est fait.

Tomek 8 years, 1 month ago

Chouette site ! Dans le même genre, mais avec le côté écolo en avant : avenir climat.

Yoda 8 years, 1 month ago

Une petite typo, montant, pas montent ;)