Performances et détail amusant

D'avoir quelques visites en plus hier m'a permis de constater de légers problèmes de performances. Après quelques recherches et tests, j'en suis venu à jouer avec SCGI et il faut bien noter que c'est beaucoup mieux. Il suffit d'être passé ici hier pour constater la différence.

En personne consciencieuse, il m'arrive de regarder comment se porte mon serveur. D'autant que je ne suis pas seul dessus et qu'il vaut mieux prévenir que guérir, tout ça...

Je vois cette courbe et je m'étonne ; je m'interroge même. (La courbe dit qu'il y a eu beaucoup d'accès sur un site web que j'héberge hier vers 23h).

Ai-je eu tant de monde que ça hier ? La gloire est à portée de main ! Dois-je envisager de mettre des adsense ? Suis-je devenu influent ? Vais-je bientôt recevoir tous les gadgets à la mode et devenir, enfin, une catin 2.0 ?

Ah non en fait. C'est juste Esther qui a publié une planche. (Et si vous ne lisez pas La Lanterne Brisée, vous devriez avoir honte et vite corriger cette erreur).

Comments

kemar 8 years, 2 months ago

OUI au blogging sponsorisé ! Envoyez nous des chèques et des cadeaux !

Da Scritch 8 years, 2 months ago

Hihihihihi marrant, ça me fait ça aussi quand je publie une émission radio : 50 Mo multiplié par 200, passe encore...

Sinon, je plussoie violemment et regrette sincèrement qu'Esther n'ai pas gardé toutes ses précédentes œuvres sur le même site, ce qui aurait permis d'apprécier les évolutions de ses styles.